ÉCHANGES & RETOURS:
La boutique SY&ME permet à ces clients d’effectuer des échanges, retours et avoir.
- Vous avez 48h à la réception de votre commande pour nous indiquer votre demande d’échange/retour/avoir via le formulaire ci-dessous.Vous recevrez par mail un bon de retour ainsi que la procédure à suivre pour le renvoi.
- Vous recevrez par mail un bon de retour ainsi que la procédure à suivre pour le renvoi.
- Information: Les frais de retour sont à votre charge, en revanche nous vous ré expédierons l’article à la charge de SY&ME
- Attention : Les articles seront contrôlés par notre service qualité, c’est pour cela que l’article doit être en parfait état, non-portée, avec l’étiquette, les accessoires, ainsi que sa boite et papier de soi d’origine de la même manière qu’à leur envoi.
- Les échanges et retours sont traités le jour même de leur arrivée dans nos locaux.
- Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours ouvrés suite à la réception du retour.
Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à nous contacter au 06 44 73 77 54
À SAVOIR :
Dans le cas où vous auriez déjà effectué un premier retour (couleur ou la taille). Sy&Me ne prendra pas en charge le remboursement de ce second retour.
Le montant de celle-ci sera vous sera donné sous forme d’un avoir. Vous aurez alors la possibilité de vous en servir à tout moment et sans date d’expiration.