Livraisons et retour

RETOUR COLIS

1- Nous envoyer un mail nous indiquant votre numéro de commande et l’objet du retour, à boutique@sy-me.fr

2- A réception du mail, nous vous envoyons un questionnaire pour connaître les raisons du retour, effectué un échange ou un remboursement

3- le Client devra joindre impérativement dans son colis le bon de retour préalablement complété et imprimé

4-Vous nous réexpédié le colis à vos frais à l’adresse suivante :
FRADAC&CO 96 avenue du Maréchal Foch 92210 Saint Cloud

Dés réception de votre colis et après vérification, nous procéderons à l’expédition de la nouvelle couleur ou taille ou au remboursement de la paire de chaussure.

ATTENTION :
Les Produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine en état neuf et sans avoir était porté avec l’étiquette et leurs éventuels accessoires permettant leur nouvelle commercialisation. Les frais de retour sont à la charge exclusive du client.
A savoir le client sera remboursé à l’exception des frais de port.

RECLAMATIONS

L’Acheteur dispose d’un délai de sept jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, des frais d’expédition qui reste à la charge de l’acheteur.

L’article devra être retourné en état neuf, non porté et dans son emballage d’origine.

Après réception de la paire de chaussure, la société rembourse alors l’Acheteur de la paire de chaussures, à l’exception des frais d’expédition, et cela dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Néanmoins l’acheteur devra être notifié dans un délai de 48H suivant la réception de la commande en écrivant à l’adresse suivante :
boutique@sy-me.fr

Passer ce délai, et sauf vice caché, aucune réclamation ne sera acceptée par la société FRADAC @ CO, les Produits étant alors jugés conformes.