Livraisons et retour

ÉCHANGE, AVOIR ET RETOUR

Si vous souhaitez échanger / retourner ou obtenir un avoir pour votre commande, il faut :

 

1. Nous envoyer un mail à « boutique@sy-me.fr» dans les 48H suivant la réception de votre colis, en nous indiquant votre numéro de commande et l’objet du retour ou de l’échange (dans le cas d’un échange nous indiquer le modèle et /ou la taille que vous souhaitez.)

  • ATTENTION : Passé ce délai, et sauf vice caché, aucune réclamation ne sera acceptée par la société FRADAC & CO, les produits étant alors jugés conformes.

2. A réception du mail, nous vous enverrons la procédure à suivre ainsi qu’un questionnaire à insérer dans le colis.

3. Le colis devra nous être envoyé dans les cinq jours suivants la réception du mail.

  • ATTENTION : Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine en état neuf, jamais porté, avec l’étiquette et leurs éventuels accessoires permettant leur nouvelle commercialisation. Les frais de retour sont à la charge exclusive du client.

4. A réception de votre colis :

  • Dans le cas d’un échange, nous vous renverrons à notre charge, la paire de chaussures dans la bonne taille et/ou modèle.
  • Dans le cas d’un avoir, le montant de la chaussure vous sera donné sous forme d’un avoir. Vous aurez alors la possibilité de vous en servir à tout moment et sans date d’expiration.
  • Dans le cas d’un retour, la société remboursera l’acheteur du montant de la paire de chaussures, à l’exception des frais d’expédition, et cela dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

À SAVOIR :

Dans le cas où vous auriez déjà effectué un premier échange (modèle ou taille), l’envoi du nouveau modèle sera à la charge du client. De plus, SY&ME ne prendra pas en charge le remboursement de ce second retour, le montant de la chaussure vous sera donné sous forme d’un avoir. Vous aurez alors la possibilité de vous en servir à tout moment et sans date d’expiration.